Nouvelle année, nouveaux projets
- Nadia
- 2 janv. 2018
- 1 min de lecture
Je vous propose de prendre dans un premier temps un cahier, qui sera personnel, un peu comme un journal intime. Toutes les semaines je vous proposerai quelque chose qui vous permettra de plonger en vous, d’apprendre qui vous êtes vraiment, d’éveiller l’enfant endormi, refoulé, pour avoir l’air d’appartenir à une société formaté à un modèle, mais nous sommes tous unique, je vous invite à réapprendre qui vous êtes vraiment à soigner vos blessures en essayant d’éviter de reproduire les mêmes schémas. Ceci peut fonctionner avec les enfants et permettre de comprendre leurs douleurs et les amener par l’expression à extérioriser ce qui les bloque, évidement un dialogue serait beaucoup plus complet et constructif, car ils n’ont pas les mêmes réflexions intérieures qu’un adulte, et certains adultes ont aussi besoin de communication et d’un échange.
Vous allez décorer la couverture intérieure et extérieure en exprimant, ce que vous êtes, ce que sont vos passions, vos rêves les plus fous, cela peut être à travers du collage de photos, des dessins (crayons, peinture…), des mots, des fleurs séchées, des feuilles, de l’herbes, un poème, la page d’un livre,…ce qui vous correspond et vous inspire.
Ne recherchez pas l’artistique parfais, exprimez-vous simplement sur ce que vous êtes à l’intérieur, sur ce qu’enfant vous souhaitiez, dans votre vie. Une fois fait je vous invite à une réflexion personnelle.
Bonne semaine à vous
Nadia
Comments